Foire Aux Questions

Réservation en ligne via l'onglet réservation 24h/24
Devis et informations par téléphone au 0767748185 de 9h à 19h
Informations via le service de chat de notre site de 9h à 19h

Vous pouvez réserver votre Navette jusqu'à 24 heures avant le départ, ainsi nous prenons le temps d'organiser votre transfert afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant, si vous avez une demande de dernières minutes, vous pouvez nous contacter par téléphone et nous nous efforcerons de vous trouver une solution.
Nous avons obligatoirement besoin de votre nom, de l'adresse de prise en charge, de l'horaire de prise en charge, du nombre de personne, du numéro de vol s'il s'agit d'une arrivée à l'aéroport ou du numéro de train si il s'agit d'une arrivée en gare En effet, la législation s'appliquant au transport de personnes nous oblige à faire apparaître ces informations sur le bon de réservation du chauffeur.
Nous avons obligatoirement besoin de votre nom, de l'adresse de prise en charge, de l'horaire de prise en charge, du nombre de personne et du numéro de vol s'il s'agit d'une arrivée à l'aéroport.
En effet, la législation s'appliquant au transport de personnes nous oblige à faire apparaître ces informations sur le bon de réservation du chauffeur.
Vous devez nous communiquez l'horaire d'arrivée de votre vol tel qu'il apparaît sur votre billet d'avion.
Votre numéro sera transmis au chauffeur pour qu'il puisse vous signaler son arrivée à votre adresse et/ou vous indiquer son lieu de stationnement à la gare ou à l'aéroport.
Non, aucun supplément à payer, chaque véhicule dispose d'un siège bébé et d'un rehausseur. Si vous avez besoin d'avantage de siège ou réhausseur, merci de nous le signaler au moment de la réservation.
Oui dans la mesure du possible pour que nous puissions vous attribuer le véhicule qui correspond à vos besoins.
Seulement s'il y en a vraiment beaucoup ! Plus de 2 grandes valises ou grands sacs par personne par exemple.
Dès que le chauffeur arrive, il vous appelle afin de vous éviter de l'attendre dehors.
S'il s'agit d'une arrivée à une gare ou un aéroport, allumez votre mobile dés votre arrivée afin que le chauffeur puisse vous indiquer précisément son lieu de stationnement (Veillez à être joignable sur le numéro que vous nous aurez communiqué).
Si vous n'avez pas de téléphone mobile et que vous arrivez à un aéroport ou une gare, le chauffeur peut vous attendre aux arrivées avec une pancarte à votre nom (10 euros de supplément).
Les véhicules sont équipés de GPS avec infotrafic et les chauffeurs ont donc les informations nécessaires sur le parcours. Mais vous pouvez bien évidemment leur indiquer votre itinéraire si vous le souhaitez.
Nous nous tenons informés en temps réel des horaires de vol via le site aeroportsdeparis.fr. Ainsi si votre vol ou votre train a du retard vous n'aurez aucun supplément à payer !
En principe Non. C'est l'avantage de faire appel à Navette Paris Aeroports le tarif est fixé à l'avance et est établi en fonction de la distance et du nombre de personnes.
Il peut néanmoins vous demander un supplément dans les cas suivants :
Si le nombre de bagages est important et que vous ne l'avez pas signalé au moment de la réservation (Plus de 2 grandes valises ou sac par personne).
Si votre vol ou train est arrivé à l'heure, que vous avez récupéré vos bagages et que vous le faite patienter pour une raison ou une autre. Si vous lui demandez de s'arrêter ou de faire un arrêt pendant le trajet sans l'avoir indiqué au moment de la réservation.
Le règlement s'effectue directement au chauffeur une fois le transfert effectué (en éspèces ou cb) Si vous avez besoin d'une facture, le chauffeur peut vous en remettre une sur simple demande ou nous pouvons vous l'envoyer par mail. Le règlement d'un acompte peut être exigé pour certaines demandes.

Pour tout renseignements complémentaires,
N'hésitez pas à nous contacter

Navette Paris Aeroports reste à votre écoute 7/7 j de 9H à 19H , Appelez nous au ‎ 06 48 61 92 36